Décoration d'Halloween
Transformez-vous en sorcière pour décorer votre maison pour la fête d’Halloween ! Les magasins spécialisés ou non regorgent d’idées et d’accessoires qui vous permettront d’agrémenter votre intérieur de quelques horreurs et potirons dans des tons d’orange et de noir. Les toiles d’araignées sont aussi les bienvenus, de même que les rigoles de sang, les crânes, les os, les balais de sorcières ! Vous pouvez aussi vous inspirer de la nature, créer une grotte ou une cabane des plus effrayantes dans votre jardin ou votre salon, allumer des bougies au cœur de citrouilles vidées pour effrayer les petits enfants. Accrochez des chauves-souris aux lustres, parez la maison de tentures orangées, choisissez des guirlandes lumineuses de la même couleur, ramassez les feuilles mortes, disposez-les avec attention sur le chemin de table, votre intérieur doit faire penser à un lieu inquiétant en pleine forêt. Toute la nuit, les enfants taperont à votre porte pour réclamer des bonbons, vous devrez leur ouvrir sur un intérieur à la hauteur de leurs terreurs ! La fête d’Halloween est l’occasion d’égayer votre intérieur des couleurs automnales ! Mais vous n’êtes pas obligés de faire dans le trash et les squelettes ! Elle peut aussi vous permettre de changer de décor l’espace d’une semaine pour vous immerger dans des tons chauds, et une ambiance à la bougie des plus frissonnantes !
Le Net et les boutiques proposent quantité de produits éphémères ou non qui vous permettront de fêter joyeusement Halloween !
Si vous recevez en ce jour si particulier, le potiron sera roi de l’assiette et de la décoration ! En décoration, n’hésitez pas à faire des rappels en utilisant plusieurs fois les mêmes objets. Par exemple, si vous achetez une chauve-souris, ne vous arrêtez pas là, prenez-en 4, 5 ou 6 pour créer la répétition et pour qu’il y ait de l’harmonie ! Pour les araignées en plastiques, décorez vos recettes avec ! Faites également du recyclage en réutilisant vos décorations de l’année précédente, mais changez-les de place pour créer la nouveauté. Vous pouvez également utiliser des sacs à poubelles grands et gris ou verts que vous coupez, que vous imprégnez de faux sang, et ouvrez pour mettre dans le haut de vos armoires pour créer une ambiance morbide et démoniaque ! L’essentiel pour créer une ambiance parfaite lors de la nuit d’Halloween reste les bougies, les lanternes et les lampions qui s’accrochent partout, même à l’extérieur de la maison. Halloween est une excellente excuse pour faire une fête différente, en dehors des sentiers battus et du politiquement correct en termes de décoration ! Lâchez-vous dans les horreurs pour donner une ambiance des plus terribles !